• Fonctionnement du plan de travail

    Chers élèves,

    Vous trouverez chaque lundi un plan de travail avec les activités à faire dans la semaine sur ce site. Pour les trouvez, cliquez sur la rubrique "Plans de travail", en haut à gauche. Je vous conseille d'imprimer ce document et de cocher au fur et à mesure, les activités faites. 

    Si vous avez des questions ou des difficultés, vous pouvez m'écrire sur le forum dans la rubrique du blog "forum".

    Je compte sur vous pour faire un maximum des activités du plan de travail pour ne pas prendre de retard dans le programme scolaire. Vous trouverez les activités à faire sous la rubrique "Activités à faire". Il y aura les fiches, les expériences, etc.

    Tests :

    Les évaluations seront formatives. La note ne comptera pas. Néanmoins, elles sont importantes car elles me permettent d'évaluer ce que vous avez compris et ce qui n'est pas clair pour vous. Je compte donc sur vous pour les faire dans les mêmes conditions qu'à l'école :

    - seul (sans aide)

    - avec le matériel autorisé.

    Correction :

    Vous trouverez les corrigés chaque vendredi dans la rubrique "Corrigés". Vous pourrez votre travail vous-même en lisant les corrigés. Si quelque chose n'est pas clair, ou en cas de doute, vous pouvez m'écrire ou m'envoyer une photo de votre travail via whatsapp ou le document même par e-mail.

    Pour les évaluations, comme vous l'aurez sans doute deviné, il faudra se rendre dans la rubrique "Tests".

    Il y aura aussi une rubrique "Règles" pour les différentes règles à appendre et les explications de nouvelles notions. 

    Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée et vous souhaite une bonne santé.

    Cliquez sur les logos ci-dessous pour télécharger le 1er plan de travail soit en format PDF soit en format Word. 

    Sarah Hoch    

    Que faire cette semaine?

                     Que faire cette semaine?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :